• Faut couper ! Faut tout couper !

    Heyo !  Faut couper ! Faut tout couper !

    Les cheveux c'est la cata ! J'ai cette envie permanente de changer de tête et pour ce, je pense me lancer dans un nouveau changement : la structure de ma coupe (et j'avouerai que peut être aussi la couleur de ma tignasse).  

    C'est pour ça que je voulais avoir votre avis sur ces images que j'ai trouvé sur weheartit.com (un site de superbes photos, du style Tumblr) et qui me tente ... mais vraiment !

    Faut couper ! Faut tout couper !

    Ce tie and dye vraiment étiré me plait trooooop ! (Sachant que j'ai les cheveux un tandinet plus clairs). Et au niveau de la coupe je pense me faire un carré droit un peu plus long que les épaules, comme sur la 2nde photo 

    (Soit envisager de me les couper de 17 cm. )

    Faut couper ! Faut tout couper !

    Voilà la longueur idéale ! (selon moi)

    Alors alors ? je pense ne pas tarder et bientôt tout couper ! Héhé

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:39

    La deuxième est jolie perso je pense que tu devrais essayer!

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:30

    merci!!

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:19

    Coucou lipstick, je prends ton avis en compte wink2

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:45

    Cool les deux photo mais j'aime plutôt la première!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :